Bonsoir à tous.
J'aurais souhaité créer une page html, mais je ne sais pas du tout par ou commencer et comment procéder. Mes connaissances en html sont limitées et très basiques...
Alors, mon problème c'est juste une page html simple.
Je vais l'illustrer avec une image beaucoup plus parlante que mes mots.
Donc comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y a juste 5 champs, sur lesquels on inscrit pseudo, niveau, montant, heure et commentaires.
En remplissant les champs, cela créerait a chaque fois qu'on rajoute, une ligne en dessous avec les "détails". Et les lignes seraient classés par heure (et non par ordre alphabétique du pseudo).
Le top du top c'aurait été une petite croix pour chaque ligne, nous permettant de supprimer la ligne qui ne nous servirait plus a rien.
Il est possible que je sois complètement à côté de la plaque et que ceci ne soit pas faisable en html, c'est pourquoi j'aurais bien aimé un petit coup de main.
Sur un autre forum on me conseille d'apprendre le php, JQuery, java, etc..
Si a chaque fois que je dois faire un petit truc sur le PC je devais apprendre un langage informatique, je m'en sortirais pas.
C'est pourquoi serait-il possible que quelqu'un me donne un coup de main dans la création de cette page, ou éventuellement m'axer sur des tutoriaux qui pourraient m'aider?
Merci d'avance aux âmes charitables.
Partager