Sur ma premiere forme link1.fig j'ai un pushbutton1. Sur la deuxieme forme link2.fig j'ai x=5 axes (mon directoire poze a 5photos jpg) donc x=5
x= length(img_list).
Comment je peux afficher x images d'un directoire en x axes sur une autre forme automatiquement ? (quand je presse le boutton du link1.fig en axes1 me prelever image1 du directoire ,en axes2 la deuxieme image du directoire etc. donc me poser automatiquement les photos du dossier(5 photos dans 5 axes quand je presse le boutton de la premiere forme)(dans le fichier link2.fig ou j'ai les 5axes); sans utiliser la fonction subplot ca je le sais)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 %axes(handles.axesx); %ou x=length(img_list) function pushbutton1_Callback(hObject, eventdata, handles) % hObject handle to pushbutton1 (see GCBO) % eventdata reserved - to be defined in a future version of MATLAB % handles structure with handles and user data (see GUIDATA) link2 %faire le lien avec l'autre forme img_list = dir('poze\*.jpg'); % lis le dossier avec les 5images for x=1:length(img_list) % application for avec des variables x=length(img_list) I=imread(fullfile('poze', img_list(x).name)); % lis les images du directoire %disp(img_list); %disp(sprintf('=%g',img_list)); %axes(x); %axes(handles.axesx); %ICI ERREUR{j'ai tente ici je veux stoquer les 5images dans les 5axes automatiquement j'ai mis x ; x=5(5images dans le directoire et 5 axes dans la deuxieme forme link2.fig j'ai fait avec axes fonction ici c'est l'erreur mais je ne sais pas pourquoi il n'affiche automatiquement les 5photos dans la deuxieme forme quand je presse pushbutton1 de la premiere forme. Il me fait le lien avec la deuxieme forme mais il ne stoque pas tous les photos du dossier(5 en ce cas)%} figure,imshow(I); end
Partager