je suis débutant en Ajax et je raffraichir ma table sans regenerer la page php
voila mon code (qu'es ce qui manque svp):
add_methode.php
voila mon script php ajoutermethode.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <html> <head> <title>Tutoriel Ajax (XHTML + JavaScript + XML)</title> </head> <body> <script type="text/javascript" src="ajaxmethode.js"></script> <form nom="methode" action ="add_methode.php" method="post"> <b>Ajouter une methode: </b><br/> Identificateur de la methode : <input type="text" id="idmethode" name="idmethode"> <br> Nom de la methode : <input type="text" id="nom" name="nom"> <br> Description de la methode : <input type="text" id="description" name="description"> <br> Lien de la methode : <input type="text" id="lien" name="lien"> <br> <input type="button" value="Ajouter utilisateur" onClick=""javascript:addmethode(document.getElementById('idmethode').value,document.getElementById('nom').value,document.getElementById('description').value,document.getElementById('lien').value);" /> </form> </body> </html>
et enfin mon fichier ajaxmethode.js
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52