Bonjour,
j'ai un problème avec fckeditor. Je m'en sers comme outil d'administration pour site web et lorsqu'on tape du texte et qu'il y a un apostrophe dedans, il y a une erreur SQL renvoyée. Si je mets un antislash avant l'apostrophe ca marche nikel et il n'apparait pas lorsque j'affiche ma base de donnée.
Comment faire?
Voici une partie de mon code (ca sert à rien de tout mettre c'est la même chose) :
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <?php //On détecte quelle partie l'utilisateur a voulu modifier if(isset($_POST['Accueil1h2'])){ // Accueil 1 //on récupère le texte $formtext = stripslashes( $_POST['Accueil1h2'] ) ; //si le champ n'est pas vide if(!empty($formtext)){ //ok // Connexion à la BDD $connect = mysql_connect('****','*****','****'); mysql_select_db('*****', $connect); if (!$connect){ die('Problème de connexion : ' . mysql_error()); } else{ ?> <h3 style="color:white;">Enregistrement dans la base de données...<br /></h3> <?php $inseretext = "UPDATE accueil SET h2='$formtext' WHERE id=1"; //execution de la requete $sql = mysql_query($inseretext) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); //fermeture de la base mysql_close(); //message de succès ?> <h3 style="color:white;"><center>Vos infos ont été enregistrées.</center></h3> <p><a style="color:white;" href='admin_accueil1.php'>Retour à l'administration</a></p> <p><a style="color:white;" href='../index.php'>Aller à la page modifiée</a></p> <?php } } else{ echo 'Une erreur est survenue'; } }
Partager