Envoyé par
Goupo
Ah! Ben je l'apprends à l'instant. j'ai toujours fait :
<fieldset><form>(...)</form></fieldset>

Je vais devoir revoir mon code... #!@^: !!!
Pas forcément : ma remarque était "de principe" (un fieldset sert normalement à regrouper des éléments d'un formulaire), mais vu ton code, il n'y a effectivement pas de raison que ça perturbe 
Peut être un autre problème ?

Envoyé par
Goupo
Ah bon? Pourquoi? Pardonne mon newbisme en Javascript...
Parce qu'on précise "javascript;" uniquement dans le href d'une balise <A> pour indiquer au nav qu'il ne va pas trouver une url, mais un code Javascript.
Un attribut de type évènement (onclick, onchange, on.....) ne peut contenir que du Javascript. Pas besoin donc, de lui préciser 
Mais à ta décharge, c'est une des erreurs les plus courantes ...
Pour faire appel à un JS à partir d'un lien, il vaut mieux utiliser
<a href="#" onClick="setVisible('form_maj_comm'); return false;">Modifier le commentaire</a>
Le "return false;" empêche le nav de faire appelle au href : le résultat est donc le même.
L'avantage (outre la syntaxe plus correcte), et de pouvoir quand même indiquer une url dans le href (sans qu'elle soit appelée lors du clic, donc), pour les problèmes de référencement de tes pages par les moteurs de recherche, par exemple ...
Sinon, pour ton problème d'afficher/masquer : tu as bien des class "visible" et "hidden" de définies dans ton CSS ?
Leur donner un nom moins équivoque (car il correspond à des valeurs de propriétés CSS) serait une bonne idée 
A+
Partager