Bonjour à tous,
je n'arrive pas à trouver le moyen de récuperer dans un input text de ma page1.php la valeur de ma thickbox (page2.php).
Je m'explique dans une page1.php j'ai un input text avec un onclick qui m'ouvre une thickbox (page2.php) avec plusieurs liens et j'aimerai sur le lien de cette thickbox recuperer la valeur de ce lien dans mon input text de ma page initiale.
Je sais pas si je suis bien clair donc je vous envoie mon code. C'est un code simple certe mais c'est juste le principe surtout qui me chagrine. Auriez-vous des idées?
Page1.php
et la Page2.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <script type="text/javascript" src="fonction_ajax/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="fonction_ajax/thickbox.js"></script> <link rel="stylesheet" href="fonction_ajax/thickbox.css" type="text/css" media="screen" /> <a href="page2.php?height=185&width=450&modal=true" class="thickbox" title="add a caption to title attribute / or leave blank"><input type="text" id="azerty" name="azerty" size="5" ></A> </html>
Je n'arrive pas à renvoyer la valeur de mon href Page2.php dans l'input text de ma Page1.php.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <center><A HREF="#" onclick="tb_remove()">essai</A></center> <br><br> <A HREF="#" value="valeur" onclick='window.opener("page1.php").document.azerty.value="valeur";'>valeur</A>
J'essaie de trouver un moyen de renvoyer une valeur de la thickbox vers la page initiale et le tout en dynamique.
Merci d'avance
Partager