Bonjour,
Voila donc la structure de mon site est de type basique header, menu droite, menu gauche et un container au centre.
Je souhaiterais afficher des tableau tous en ligne dans mon container
Pour cela je les met chacun dans une div.
ensuite dans mon css je fais ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div id="center"> <div class="divitem"><table><tr><td>ligne1</td></tr><tr><td>ligne2</td></tr><tr><td>ligne3</td></tr></table></div> <div class="divitem"><table><tr><td>ligne1</td></tr><tr><td>ligne2</td></tr><tr><td>ligne3</td></tr></table></div> <div class="divitem"><table><tr><td>ligne1</td></tr><tr><td>ligne2</td></tr><tr><td>ligne3</td></tr></table></div> <div class="divitem"><table><tr><td>ligne1</td></tr><tr><td>ligne2</td></tr><tr><td>ligne3</td></tr></table></div> <div class="divitem"><table><tr><td>ligne1</td></tr><tr><td>ligne2</td></tr><tr><td>ligne3</td></tr></table></div> </div>
Au final j'obtiens exactement ce que je souhaite sous FF3 mais pas sous IE7
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #center { position: absolute; align:center; text-align: center; top: 250px; left: 20%; width: 60%; height:500px; background-color:#cccccc; border-style:solid; border-color:#ff9900; } div.divitem { display:inline-table; border-style: solid; border-color: green; background-color:#FF0000; }
IE ne prend pas en compte le inline-table.
Depuis ce matin je cherche sur les forum et tuto mais beaucoup sont plutôt en rapport avec le centrage d'un tableau donc ça ne va pas.
J'ai testé inline-block, donner un width, la position relative mais rien n'y fait pouvez vous m'aider svp.
EDIT: Ah oui j'oubliais avec un float: left (ou right) j'obtiens presque ce que je veux sauf que je n'arrive pas a centrer l'ensemble de mes div.
EDIT2: Vous pouvez voir mon probleme ici http://theded.ifrance.com/page_test2.php

Répondre avec citation

Partager