Bonjour

Je mets en palce un système d'inscription par parainage su rmon site. Pour cela je mets en QueryString l'ID du parain et donc j'ai une chaine qui ressemble à ça :
Ensuite dans mon évènement de création du User (utilisation du MemberShip et du contrôle CreateUserWizard) je mets ce code là :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Protected Sub CreateUserWizard1_CreatedUser(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CreateUserWizard1.CreatedUser
        If Request.QueryString("parain") <> "" Then
            Dim IdParain As New Guid(Request.QueryString("parain"))
        Else
            Dim IdParain As New Guid("00000000-0000-0000-0000-000000000000")
        End If
        Dim a As String = New DManager("DataDev").RetournerScalaire("EXEC dbo.GLOBAL_Inscription '" & GetUserGUID(UserName).ToString & "','" & GetApplicationGUID().ToString & "','" & IdParain.ToString & "'")
End Sub
En gros, je test s'il y a la QueryString ("parain") pour déterminer s'il s'agit d'un inscription classique ou venant d'un parain. Comme ça, soit je récupère l'ID du parain pour l'enregistrer, soit je mets une valeur par défaut que je reconnais comme étant un parain inexistant.

L'ennui c'est que, aprés quelques dizaines d'essais (j'en à 42 précisément) j'arrive toujours au même résultat
Idparain = 00000000-0000-0000-0000-000000000000
et pourtant si je l'affiche dans le IF, là où il doit être différente de cette valeur par défaut, il est bon. Je ne comprends pas comment il fait pour prendre la valeur par défaut.

Pouvez vous m'aider ?