Bonjour a tous
J'explique mon probleme
je gère des clients qui ont un certain nombre de specificité
j'ai une classe statique ou sont contenus une arraylist de client et une arraylist de specificité globale
dans client j'ai une arrylist de specificité qui lui sont propre
lorsque je crée un client je lui ajoute des specificité de cette manière
tant que je suis dans l'application, les specificité contenus dans le client sont bien les memes que celles contenus dans la classe statiques, si je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 cli=new client() cli.sesspecificité.add(classe statique.obtenirspecifité(numspecificité) cli.sesspecificités.add......
cela marche très bien
1
2 cli.sesspecificités.remove(classestatique.obtenirspecifité(numspecificité) //en considérant que la specificité est bien contenus dans le client
en revanche si je quitte mon application, je serialise ma liste de client et ma liste de specificité contenus dans la classe statique en SOAP
je relance mon application, je deserialise tout ca dans la classe statique, dans ma classe statique j'ai bien toutes mes données, dans mes clients j'ai bien toute mes specificités, mais lorsque je fait
cela ne marche pas, comme si que la specificité a enlever était une nouvelle spécificité
1
2 cli.sesspecificités.remove(classestatique.obtenirspecifité(numspecificité) //en considérant que la specificité est bien contenus dans le client
Une seule explication a cela, je pense que lors de la sérialisation ou la serialisation, il me créé des spécificité dans la liste de specificité des clients plutot que de faire références aux spécificités contenus dans la classe statique
je ne sait absolument pas comment résoudre ce probleme, merci d'avance pour vos réponses
Partager