Salut,
J'ai une liste déroulante avec un bouton "enregistrer". Je veux enregistre plusieurs fois des éléments de cette liste en clquant dessus. La première fois cela fonctionne, mais la deuxième fois non.
Parce que lorsque je veux accéder aux valeurs de ma liste déroulante à l'aide d'un "ddlMaliste.SelectedItem.Value", il me dit que la valeur n'est pas instanciée. Ce que je comprends, puisque je ne remplis la liste que dans le Page_Load ainsi :
Ce doit être dû à l'ordre d'initialisation des contrôles, non ? J'ai essayé de déplacer ce code dans le "OnInit", sans résultat... quelqu'un a une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 if (!Page.IsPostBack) { ddlMoisDebut.Items.Add("Janvier"); ddlMoisFin.Items.Add("Janvier"); ddlMoisDebut.Items.Add("Février"); ddlMoisFin.Items.Add("Février"); ddlMoisDebut.Items.Add("Mars"); ddlMoisFin.Items.Add("Mars"); ddlMoisDebut.Items.Add("Avril"); ddlMoisFin.Items.Add("Avril"); ddlMoisDebut.Items.Add("Mai"); ddlMoisFin.Items.Add("Mai"); ddlMoisDebut.Items.Add("Juin"); ddlMoisFin.Items.Add("Juin"); ddlMoisDebut.Items.Add("Juillet"); ddlMoisFin.Items.Add("Juillet"); ddlMoisDebut.Items.Add("Août"); ddlMoisFin.Items.Add("Août"); ddlMoisDebut.Items.Add("Septembre"); ddlMoisFin.Items.Add("Septembre"); ddlMoisDebut.Items.Add("Octobre"); ddlMoisFin.Items.Add("Octobre"); ddlMoisDebut.Items.Add("Novembre"); ddlMoisFin.Items.Add("Novembre"); ddlMoisDebut.Items.Add("Décembre"); ddlMoisFin.Items.Add("Décembre"); }
Partager