Bonjour,
J'expose un webservice developpé en WCF et je consomme a partir d'une autre application.
Comment puis je faire en sorte pour que mes points d'arrets soient pris en compte du coté webservices ?
Merci
Bonjour,
J'expose un webservice developpé en WCF et je consomme a partir d'une autre application.
Comment puis je faire en sorte pour que mes points d'arrets soient pris en compte du coté webservices ?
Merci
Il me semble que tu ne peux pas utiliser les points d'arrêts , mais tu peux écrire dans les logs et voir ce qui se passe
Plusieurs possibilités :
- tu as les deux dans la même solution, pas de soucis, il te suffit de démarrer les deux (Debug->Start New Instance), tu peux d'ailleurs paramétrer un double (ou triple ou quadruple, etc ...) démarrage dans les propriétés de la solution.
- tu n'as pas les deux dans dans la même solution : utilise deux instances de VS.
- tu as les deux sur deux machines distinctes, utilise le remote debugging.
- pour un service, tu peux aussi attacher le debugger au service (Debug -> Attach to process), mais je ne pense pas que ce soit faisable sans grande complexité avec des services sous IIS (jamais essayé à vrai dire).
Partager