Bonjour,
Je suis en peu dans le pétrin, si vous pouviez m'aider, j'en serais heureux. Je m'explique:
1. J'ai un menu déroulant (celui avec la petite flèche bleue au bout) qui contient des noms d'équipes (8 en tout) c'est mon menu 1
2. J'ai un autre menu déroulant qui contient des noms d'équipe (8 autres en tout) c'est le menu 2
3. C'est la que j'ai de la misère à faire, je veux faire un 3ieme menu déroulant en fonction des 2 autres. Exemple si l'utilisateur sélectionne un nom d'équipe dans le menu 1 (ex: toto). Ensuite il sélectionne un autre nom d'équipe dans le menu 2 (ex: tata). Donc j'aimerais bâtir mon menu 3 qui contiendrait seulement les noms toto et tata.
Comme ça dans mon menu 3 je pourrais demander aux utilisateurs qui va gagner entre toto ou tata. Selon ce qu'il a sélectionné (toto ou tata) je vais pouvoir l'enregistrer dans ma bd sql.
Voici mon petit bout de code:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61 <form name="prequipe" action="frmprequipe.php" method="post"> <p align="center" style="margin-top: -11"><b><font color="#FF0000">CONFÉRENCE EST</font></b></p> <P align="left"><b>Votre première équipe</b> <table width="84%"> <tr> <td> <b>Votre équipe: </b> <select id="eq1" name="eq1"> <option value="-1">????????????</option> <option value="toto">toto</option> <option value="blabla">blabla</option> . . . </select></td> <td id="eqp1_check"> </td> </tr> </table> <HR> <P align="center" style="margin-top: -4"><b><font color="#FF0000">CONFÉRENCE OUEST</font></b> <P align="left"><b>Votre deuxième équipe</b> <table width="84%"> <tr> <td> <b>Votre équipe: </b> <select id="eq2" name="eq2"> <option value="-1">????????????</option> <option value="tata">tata</option> <option value="ole">ole</option> . . . </select></td> <td id="eqp2_check"> </td> </tr> </table> <HR> <P align="center"><b><font color="#FF0000">VOTRE ÉQUIPE GAGNANTE</font></b> <table width="84%"> <tr> <!-- Rendu ici je ne sais plus comment faire j'ai essayé tout sorte de chose mais ça ne marche pas. --> <td><b>Choisir votre équipe gagnante: </b> <select id="select" name="select" onClick="??????????()"> <option value="-1">????????????</option> <option value="xxxx">xxxx</option> <option value="zzzz">zzzz</option> </select> --> </td> <td id="eqp3_check"> </td> </tr> </table> <P align="left"> <P align="left"> <P align="center"> <input type="button" name="eqp" value="Envoyer" onClick="verifForm(this)"></a> </form>
Merci de votre aide !
Bye
Partager