Bonjour,
J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur.
Je m'explique :
Dans un formulaire :
Je récupère les valeurs de ma base de donnée, et je les affiche dans une liste déroulante.
Si l'utilisateur ne trouve pas la valeur qu'il cherche, j'aurai voulu qu'il puisse en rajouté une.
Mais je ne trouve pas comment faire.. Soit affiché une fenêtre avec une zone de saisie, soit avoir une zone de saisie qui s'affiche à coté..
Enfin, quelque chose qui marche.
Je suis débutant en javascript et encore débutant est un grand mot.
J'ai tenté de faire ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script> function Choix(form) { i = form.acqui.selectedIndex; } switch (i) { case "saisie" : function fenetre_prompt() { var reponse = prompt("Nouvelle valeur"); } break; } </script>Ici pour l'exemple je n'ai pas importé les valeurs de la BDD.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <select name="acqui" onChange='Choix(this.form)'> > <option value="choix">Choix</option> <option value="resultat">Tous les résultats</option> <option value="donneescell">Données cellulaires</option> <option value="biomole">BioMoculaire</option> <option value="biochimie">BioChimie</option> <option value="saisie">Saisie</option> </select>
C'est surement très maladroit comme méthode, mais j'ai pas tout compris sur le comment ça marche.
Voili voilou..
Merci de votre attention.
Cordialement,
onylink
Partager