Je dois réaliser une recherche php via un form, pour, au clic afficher les résultats dans des champs modifiables.
Ma requête semble bonne mais aucun effet ne se produit lors du clic sur "Rechercher".
Voici mon script php et mon form, le tout est dans la même page php.
Voici une ébauche des champs d'affichage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php // Champs de recherche if(isset($_POST['dos_num'])) $dos_num=$_POST['dos_num']; if(isset($_POST['ctrl_num'])) $ctrl_num=$_POST['ctrl_num']; $db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); mysql_select_db('controle_qualite',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); $sql = "SELECT * FROM dossier WHERE dos_num='$dos_num' or ctrl_num='$ctrl_num'"; $resultat = mysql_query($sql); <form action="recherche.php" method="POST"> <div id="tableau1"> <table id="table1" width="400" border="0" cellspacing="1" cellpadding="2"> <tr> <td width="100">Numéro de dossier</td> <td><input name="dos_num" type="text" id="dos_num" value="<?php echo $dos_num; ?>"></td> </tr> <td width="é00">Numéro contrôle</td> <td><input name="ctrl_num" type="text" id="ctrl_num" value="<?php echo $ctrl_num; ?>"></td> </tr>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <form action="modification.php" method="POST"> <div id="tableau2"> <table id="table4" width="400" border="0" cellspacing="1" cellpadding="2"> <tr> <td width="200">det_num</td> <td><input name="det_num" type="text" id="det_num" value="<?php echo $resultat['det_num']; ?>"></td> </tr> <tr> <td width="200">jus_num</td> <td><input name="jus_num" type="text" id="jus_num" value="<?php echo $resultat['jus_num']; ?>"></td> </tr>
Partager