Bonjour,
Quelqu'un serait-il comment positionner dynamiquement un contrôle ajaxToolkit:ModalPopupExtender avec ses propriétés X et Y ?
Position (qui serait pas exemple celle du bouton utiliser par le ModalPopupExtender comme TargetControlID) calculée au moment du clique sur le bouton.
En d'autres termes, j'aurai voulu savoir s'il est possible de positionner où je le désire une fenêtre ModalPopupExtender en utilisant les coordonnées X,Y d'un autre contrôle sans avoir à renseigner ses propriétés X et Y en "dur" comme ci-dessous dans la page aspx ? :<asp:Button runat="server" ID="MonBouton1" Text="OK" />
<asp: Panel ID="MonPanel1" runat="server">
</asp: Panel>
<ajaxToolkit:ModalPopupExtender TargetControlID="MonBouton1" runat="server" ID="ModalPopupExtender1" PopupControlID="MonPanel1" ></ajaxToolkit:ModalPopupExtender>
<ajaxToolkit:ModalPopupExtender X=50 Y=100 TargetControlID="MonBouton1" runat="server" ID="ModalPopupExtender1" PopupControlID="MonPanel1" >
J'imagine que cela ne peut se faire que du côté client mais que quelle manière ? Mes connaissances sont très restreintes...
Cordialement
Partager