Bonjour à tous je vous fait part d'un petit soucis que je rencontre avec les requêtes asynchrones !
Tout d'abord je suis débutant alors si j'ai fait une erreur bête ne criez pas trop svp ^^
Alors voila mon problème: Je veux pouvoir gérer un chronomètre en javascript et lancé une requête à partir du nombre de seconde écoulé depuis le départ du chronomètre.Je n'ai rencontré aucun problème en local mais lorsque j'ai demandé a un ami de me le mettre sur son server j'ai eu quelques petit soucis.
Voici le code javascript :
Voici le code php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 function applyEffect() { var requester = getRequester(); requester.onreadystatechange = function() { $('parole1').innerHTML = requester.responseText; }; requester.open("GET", "/Musique/test.php?ligne="+secon); requester.send(null); } function getRequester() { var result = false; if (!result && 'undefined' != typeof XMLHttpRequest) { try { result = new XMLHttpRequest(); } catch (e) { result = false; } } return result; } // getRequester var secon = 0; function chrono(){ exit=new Date(); time_dif=(exit.getTime()-enter.getTime())/1000; time_dif=Math.round(time_dif); secon = time_dif; applyEffect(); compte=setTimeout('chrono()',100); } function chargement() { enter=new Date(); chrono(); } Event.observe(window, 'load', chargement);
Rien de fou il est juste censé m'afficher la valeur que je lui passe. Ca n'a pas l'air utile comme ça mais j'ai préféré réduire le code au problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'); echo $_GET['ligne']; ?>
Sur le lien ici ça ne tourne pas rond du tout (je suis censé avoir un affichage clair des secondes qui s'écoulent)... alors que chez moi en local ça marche très bien ...
J'éspère que vous pourrez m'aider
Cordialement
Partager