Bonjour,
je débute en Swing et après plusieurs recherches sur le sujet je ne comprends toujours pas comment faire.
J'ai ma classe JFrame qui contient la méthode buildContentPane pour construire une liste d'image.
Puis dans une AbstractAction je recupere un "path" de fichier que j'insere dans ma liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 private JPanel buildContentPane(){ JPanel panel = new JPanel(); panel.setLayout(new GridBagLayout()); panel.setBackground(Color.white); GridBagConstraints c = new GridBagConstraints(); if (listPic != null){ int i = 0; int j = 0; Iterator<String> it = listPic.iterator(); while (it.hasNext()){ Picture pic = new Picture(it.next()); JLabel lab = pic.getJLabel(); c.insets = new Insets(1,1,1,1); if(i>3){ i=0; j=j+1; } c.gridx = i; c.gridy = j; c.weightx = 0.5; c.weighty = 0.5; panel.add(lab,c); i++; } } return panel; }
Je n'arrive pas a affiché cette nouvelle image dans ma JFrame.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public void actionPerformed(ActionEvent e){ JFileChooser dialogue = new JFileChooser(); dialogue.showOpenDialog(null); File file = dialogue.getSelectedFile(); if (isValid(file)) { fenetre.addPicture(file.getPath()); } }
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci.

Répondre avec citation

Partager