Bonjour,
Je suis confronté à un problème qui peut vous paraître tout simple, mais dont j'arrive pas à m'en sortie.
Le but du script est de prendre la valeur d'un select et de l'insérer dans un lien sur la page.
Scripte complet dispo ici.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <script type="text/javascript"> function AnneeChanger() { var Annee = document.getElementById('Annee').options[document.getElementById('Annee').selectedIndex].value; document.getElementById('Calendar').href = 'Calendar-' + Annee + '.html'; document.getElementById('Maps').href = 'Maps-' + Annee + '.html'; document.getElementById('List').href = 'List-' + Annee + '.html'; } </script> <body> <select id="Annee" onChange="AnneeChanger()" > <option>2008</option> <option>2007</option> <option>2006</option> </select> </body>
Ca fonctionne avec FF, Chrome, Opera, mais rien avec IE 7
J'ai essayé avec simplementet le couple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var Annee = document.getElementById('Annee').value;Et toujours le même problème, incompatible avec IE.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script type="text/javascript"> function AnneeChanger(Annee) { document.getElementById('Calendar').href = 'Calendar-' + Annee + '.html'; document.getElementById('Maps').href = 'Maps-' + Annee + '.html'; document.getElementById('List').href = 'List-' + Annee + '.html'; } </script> <body> <select id="Annee" onChange="AnneeChanger(this.value)" > <option>2008</option> <option>2007</option> <option>2006</option> </select> </body>
Voila si vous avez une idée, ça sera géniale.
Merci.
Partager