bonjour,
je suis en plein apprentissage de de jQuery et là je me pose la question suivante:
Comment fermer des divs qui ont été ouverte précédemment. Car lorsque j'ouvre une nouvelle div celle-ci vient se superposer sur les autres (ce qui est logique)
Le fonctionnement que j'aimerai mettre au point est le suivant: Il ne peut y avoir qu'une seule div ouverte, et lorsque je souhaite ouvrir une nouvelle div, la div précédemment ouverte doit se fermer!
Mon code est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script type="text/javascript"> jQuery(document).ready(function(){ jQuery("#barre_fixe .slide_bloc_note").click(function(){ jQuery("#bloc_note").slideToggle("fast"); jQuery.get("libs/templates/admin/tp.bloc_notes.php", function(data){ jQuery("#bloc_note").html(data);}); jQuery(this).toggleClass("active"); return false; }); jQuery("#barre_fixe .slide_alerte").click(function(){ jQuery("#alerte").slideToggle("fast"); jQuery.get("libs/templates/admin/tp.alertes.php", function(data){ jQuery("#alerte").html(data);}); jQuery(this).toggleClass("active"); return false; }); jQuery("#barre_fixe .slide_aide").click(function(){ jQuery("#aide").slideToggle("fast"); jQuery.get("test.php", function(data){ jQuery("#aide").html(data);}); jQuery(this).toggleClass("active"); return false; }); }); </script>
Merci d'avance
Laurent
Partager