J'ai un div dans lequel je mets un textarea.
J'aimerai que les dimensions du textarea s'adaptent à celles de mon div.
En largeur c'est bon avec width="100%" mais pas en hauteur.
Comment faire alors?
merci
J'ai un div dans lequel je mets un textarea.
J'aimerai que les dimensions du textarea s'adaptent à celles de mon div.
En largeur c'est bon avec width="100%" mais pas en hauteur.
Comment faire alors?
merci
Pour un textarea, les attributs qui permettent de définir la largeur et la hauteur sont respectivement "cols" (et non width) et "rows".
En revanche, je ne sais pas si on peut appliquer un pourcentage ou si on doit fixer en pixels pour ces attributs.![]()
Tout à fait, les cols et rows sont comptés en caractère, par contre c'est exact aussi que donner un width: 100% écrase la valeur du cols, et que par contre height: 100%, ne change rien.
En revanche si ton div fait 500px, et que tu définis un height: 500px pour ton TEXTAREA, ça marche.
Comme quoi 100% (500px) != 500px, on en apprend tous les jours, c'est ce qui est amusant avec l'informatique (enfin, y en a que ça fait pas rire).
Note que IE a l'air de garder un espace pour permettre un ascenseur horizontal.
Comme quoi parfois le problème n'est pas forcément entre cette chaise et ce clavier.![]()
C'est de taille variable ? C'est une page dynamique (php, asp, ...) ?
Si c'est dynamique, alors il faudrait que tu utilises du javascript pour modifier les attributs de ton textarea en fonction de la taille du div.
Si c'est pas dynamique (ta page c'est vraiment du html), ben tu peux fixer la taille que tu veux, non ?
Partager