Bonjour,
je voudrais mettre dans mon site des programmes à télécharger, je voudrais savoir comment faire:
![]()
Merci à vous![]()
![]()
Bonjour,
je voudrais mettre dans mon site des programmes à télécharger, je voudrais savoir comment faire:
![]()
Merci à vous![]()
![]()
Bonjour, si ton sote est en HTML pur, alors tu peux utiliser tout simplement un lien vers ton fichier à télécharger,
et si tu utilises le langage PHP, tu peux utiliser la technique des headers.
a+
Salut,
Tout simplement :
Et voila, avec un simple lien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <a href="Ton Fichier">Le texte qui sera associé a ton fichier</a>![]()
Bonjour,
si je ne suis pas conecté, est-ce que la personne qui veut télécharger le programme poura le télécharger:
Merci à vous![]()
Euh ... tout dépend de l'endroit où se trouve le fichier.
Quelle est l'url que tu souhaite mettre ?
où seront hébergés les fichiers ?
Sur ton ordinateur ?
Chez un hébergeur ?
je sais, il est possible de les mettres chez un hébergeur: si c'est possible c'est ce que je ferais
![]()
![]()
Merci![]()
Est-ce que vous connaissez une adresse d'hébergeur gratuit:
Merci en tous cas pour la réponse![]()
Et si le zip est chez un hébergeur quel URL faut il mettre:
moi je suis chez free,
et pourtant ce n'est pas mon fai,
j'explique.
va sur le site de free et créer un compte, ensuite donne ton adresse (habitation) et tu recevera sous peu une lettre te communiquant to login.
et là, le pied!!
tu passe en un clein d'oeil ton espace de stockage de 100mo à 1Go en un simple clic ds les option des tes pages perso...
(va sur mon forum pour plus de détailles,http://brisso53.free.fr/phpBBforum/viewtopic.php?t=9)
cordiallement...
![]()
Bonjour,
dans le lien de comparatif des hébergeurs il parlent que de ftp, le HTML passe aussi:
Merci à vous tous.![]()
Salut, le ftp est à propos des mises à jour dans ce comparatif.
Le HTML est supporté par tous les hébergeurs, c'est le seul langage qui te permet d'afficher une page sur internet, pas de soucis de ce côté là.
En fait, pour bien que tu comprennes, un hébergeur est une société qui héberge les pages de ton site (ainsi que les fichiers dans ton cas) sur ses serveurs.
Pour mettre les fichiers (.html, .jpg, .doc, etc ...) sur leur serveur, il faut alors passer par ftp la plupart du temps, ou alors ils ont développé un outil en ligne pour le faire, mais la plupart du temps, c'est par FTP.
Il existe de nombreux logiciels FTP gratuits, donc pas d'inquiétude à ce niveau.
a+
Mouais, sauf que désormais, il faut une adresse Free pour pouvoir uploader des fichiers.Envoyé par brisso
D'ailleurs, certains n'auraient pas une solution, genre changer l'IP à l'aide d'un proxy ?![]()
![]()
Bonjour,
Le FTP dont je vais me servir c'est Filezilla.
Merci à tous pour votre aides.
Partager