Bonjour a tous,
Je suis un peut perdu et j'ai besoin d'aide pour comprendre. J'ai une loop en php qui insert un formulaire variable, ce qui veut dire dépendant de la réponse d'un autre formulaire celui-ci va avoir un nombre x de colonne. demo
Maintenant, je fait une fonction en javascript du type ajax pour repasser l'info a une autre page php seulement pour valider le formulaire et inserer les valeurs dans ma base de donnée. le problème c'est je suis pas capable de créer des variables dynamique dans ma boucle for en javascript. J'ai essayer quelque truck et sa fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 for($i=1;$i<=$VARIABLE;$i++){ echo '<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="740" class="rencontreTable">'; echo '<tr>'; echo '<td width="35" align="center" class="noRows" >#'.$i.'</td>'; /* DAY SELECT BAR*/ echo '<td width="135">'; echo '<select name="rc_'.$i.'_jour" class="jourSelect" tabindex="'.($count + 1).'">'; echo '<option value="null">[ Select ]</option>'; $day = array(1 => "Lundi", 2 => "Mardi", 3 => "Mercredi", 4 => "Jeudi", 5 => "Vendredi", 6 => "Samedi", 7 => "Dimanche"); for($d=1;$d<=7;$d++){ echo '<option value="'.$day[$d].'" >'.$day[$d].'</option>'; } echo '</select>'; echo '</td>';
je dois seulement a réussir a aller chercher la valeur de rc_$variable_jour et rc_$var_heure_debut de chaque champs et de les passer dans une url
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 for(i=1;i<=VARIABLE;i++){ var el = 'rc_'+[i]+'_jour'; var a = document.form.eval(el).value; ............. ......... ...... }
Je sais pas si je suis tres clair, je suis pas mal fatiguer. Je fais une faute d'orthographe au deux mots tellement je suis fini.
Merci de votre aide en avance
Partager