Bonjour,
Je suis tout à fait débutant sur les technologies Sharepoint.
J'ai du mal à comprendre comment je dois m'y prendre pour développer ce que je veux.
Je veux développer une site, offrant une interface que j'aurai développé en asp.net avec VS 2008 comprenant des composants pour accéder aux listes et au peopleEditor de Sharepoint.
L'interface me permettra de créer et de lister des objets en base de données.
Lorsqu'un objet est créé, j'aimerai que cela déclenche un workflow qui se baserai également sur les library
microsoft.Sharepoint .
Je pense avoir compris comme élaborés les workflow et les lancer. Du moins, je sais le faire avec WF.
Toutefois, j'ai beaucoup de mal à réalisé l'interface du site via VS 2008, d'y integrer mes composants Sharepoint, et de le deployer.
Qu'elle type de projet est ce que je dois effectué ?
Dans ma page aspx de mon projet web VS 2008, je définis la masterpage de sharepoint .
Mais lorsque je veux déboguer, il ne fait pas le lien avec la masterpage de sharepoint, et il n'arrive pas à lié le code de ma page à l'environnement Sharepoint.
Ainsi, la question est : Qu'elle type de projet sur Visual Studio 2008 dois je utilisé ? Ou récupérer la template ?
Puis je utiliser des WebControls asp.net style Dataview et autre button en concordance avec des composants Sharepoint (je n'ai pas réussi encore...)?
Et comment configuer le projet pour que celui s'exécute bien et se débogue bien ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Partager