Bonjour à tous,
je suis en ce moment sur le développement d'un site et sur une page j'ai créé un calendrier simple. Je l'ai couplé avec Facebox, un petit script permettant d'afficher des infos dans une "fenêtre" dans la fenêtre principale, afin d'afficher les évènements d'un jour. Voila ce que donne un lien d'un jour avec un évènement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<a href="includes/calendrier/event.php?day=2&month=03&year=2009" rel="facebox" class="calendar-event">2</a>
J'ai utilisé Ajax afin de recharger le calendrier lorsque l'utilisateur veut changer de mois. Exemple: nous sommes sur le mois de Mars 2009 (3/2009)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<table class="calendar-head"><tr> 
<td width="21px"><a href="javascript:ajaxCal(2,2009)">&lt;&lt;</a></td> 
 <td width="100%">&nbsp;  Mars&nbsp;2009&nbsp;</td> 
<td width="21px"><a href="javascript:ajaxCal(4,2009)">&gt;&gt;</a></td> 
</tr></table>
La fenêtre Facebox fonctionne très bien au 1er chargement de la page. Par contre, dès qu'on change de mois avec le lien utilisant la fonction Ajax, les infos sur l'évènement ne se chargent plus dans la boite Facebox mais dans une nouvelle page...

En me renseignant autour de moi, j'ai entendu dire qu'Ajax ne rechargeait pas l'arbre DOM de la page et que mon problème viendrait de là. Est-ce vrai? Si oui, que dois-je faire?

Sinon, quelqu'un a t'il d'autres idées? S'il faut un bout de code supplémentaire, des impressions d'écrans ou autres, n'hésitez pas.

Merci beaucoup pour votre aide!