Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de créer une popup sans entête, c'est à dire sans barre du haut (sans titre, sans boutons: croix, redimensionner ou réduire, etc...).
Quelq'un saurait-il comment faire ?
Je précise , je suis débutant en JS.
Merci

Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de créer une popup sans entête, c'est à dire sans barre du haut (sans titre, sans boutons: croix, redimensionner ou réduire, etc...).
Quelq'un saurait-il comment faire ?
Je précise , je suis débutant en JS.
Merci
Bonjour,
Ben tu peux toujours passer par un "pseudo popup" tu peux ajouter un calque via le DOM avec javascript pour afficher ton message sur ta page... non ? Enfin... C'est pour faire quoi ?

Merci Alt157 de m'avoir répondu.
J'ai plusieurs checkbox qui représentent une liste d'accessoires.
Lorsque tu as coché tes accessoires, une popup s'ouvre avec pour chaque accessoire un input text dans lequel tu peux indiquer un prix.
salut ce que tu as besoin de faire, c'est une pseudo popup comme l'a dit alt157.
cette pseudo popup n'est autre qu'un <div> créé dans ta page avec le contenu désiré en display: none; et que tu passes en display: block; au moment du click.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function showPopup (id) { document.getElementById(id).style.display = 'block'; } function hidePopup (id) { document.getElementById(id).style.display = 'none'; }

Merci kohsaka mais j'arrive pas à comprendre.
J'ai crée une fonction que j'ai appelée function popup1(). C'est cette fonction qui me génère ma popup.
Cette fonction est appelée sur un onclick dans ma page principale.
Ou intégré tes fonctions showPopup et hidePopup et à quoi correspond le id.
Je suis débutant et je te remercie par avance.
Bonjour,
Dans un fichier js externe ou entre les balises <script type="text/javascript"></script> avant </head>
A un paramètre de fonction, si tu veux par exemple appliquer cette fonction à une div dont l'id est bloc1 :
<a href="javascript:showPopup('bloc1')">Affichier</a>
Sinon tu peut passer par une fonction un peu plus optimiser du genre :
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function showPopup(id) { document.getElementById(id).style.display=document.getElementById(id).style.display=="block"?"none":"block"; }

Rebonjour,
Je reviens vers vous car je ne saisis pas tout.
J'apelle à partir d'un input text une fonction popup1() qui va généré en javascript une popup:
Voici le code de la popup:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" name="montant" id="mont" onkeypress="chiffres(event)" size="8" maxlength="6" onclick="popup1()"/> €
Comment intégrer les fonctions showpopup et hidepopup ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 function popup1() { // ouvre une fenetre sans barre d'etat, ni d'ascenceur var hauteur=0; var dimhaut; for (j=0; j<6; j++) { if (tab[j]) { hauteur++;} } if (hauteur!=0){ dimhaut= hauteur*30; } var fenetre="width=205, height="+dimhaut+",scrollbars=no, toolbar=no, status=no, location=no, directories=no, top=500, left=700, resizable=yes"; var nomacc = new Array("tournevis", "marteau", "scie", "clé", "pince", "burin"); var w=open("",'Accessoires',fenetre); w.document.write("<TITLE>Acesssoires</TITLE>"); w.document.write("<BODY>"); w.document.write("<table>"); for (i=0; i<6; i++) { if(tab[i]){ w.document.write("<tr><td>"+nomacc[i]+"</td><td><input type='text' value='' name='Accessoire"+i+"' size='3'> €</td></tr>"); } } w.document.write("</table>"); w.document.write("</BODY>"); w.document.close(); }

HELLO , is there anybody !!
Partager