Bonjour,
J'aurais une question au sujet d'un mini projet à rendre en C# :
Le but du projet est de créer un programme windows qui permet de gérer des classeurs(représentés par des dossiers) de fichiers textes en utilisant une indexation pour améliorer le temps de recherche.Chaque dossier du répertoire principal correspond à un classeur et contient lui meme d'autres dossiers qui correspondent aux fichiers du classeur.Dans un classeur appelé classeur1, il y a par exemple le dossier fichier1 qui contient lui 3 fichiers:
le fichier texte principal, le fichier .stop contenant les mots à exclure de l'index et le fichier .trie correspondant à l'index.
A part cela, j'ai une classe trieDoc correspondant à un fichier(donc un sous dossier comme vu précédemment).Comme membre de la classe trieDoc il doit y avoir un buffer de 8192 bytes utilisé aprés lecture dans le fichier trie.On lit en fait dans le fichier trie bloc par bloc, chaque bloc ayant une taille de 8192 bytes.
Ma question est au sujet de la représentation du buffer, est ce que je devrais utiliser un Array de bytes de taille 8192 ou est ce qu'il existe de meilleures méthodes pour les buffers en C#?

Merci d'avance