Salut tt le monde,
je veux bien gérer deux modules à travers un seul,
à savoir j'ai générer les deux modules par generator admin,
est ce que je peux le faire?
Salut tt le monde,
je veux bien gérer deux modules à travers un seul,
à savoir j'ai générer les deux modules par generator admin,
est ce que je peux le faire?
Bien évidemment que l'on peut gérer plusieurs modules dans un autre module, après tout dépend ce que tu appel "gérer ses modules"![]()
Salut Nimo,
merci pour la réponse,
bon concernant le terme 'gérer' je veux dire par exemple lors d'ajout d'un nouveau enregistrement au niveau d'un module, je peux aussi ajouter plusieurs enregistrements d'un autre module(bon les deux tables sont liées par une unique clé primaire étrangère) et cela à travers un frame par exemple.
pour etre plus claire voila un exemple concret de ce que je veux faire,
j'ai une table employe et une table eavemplye et bien sur j'ai généré les deux modules, mais mnt je veux à travers l'interface d'ajout et de modification d'un employe je peux ajouter/modifier des enregistrements de la table eavemploye et cela à travers un frame (Ajax).
cela est-il faisable?
Merci beaucoup
Oui c'est faisable
Il suffit de faire appel au module et a son action en lui passant les paramètres que tu veux. Concrètement, tu créer un lien (ou autre) qui va faire appel a ta frame ajax et comme URL tu lui donne ton couple module/action que tu veux...Même en étant dans le module 1, rien ne t'empêche de créer un lien qui te renvoie vers le module 2
![]()
Merci Nimo je vais essayer d'applique ce vous venez de dire.
Merci pour votre aide.
Salut,
j'ai une table category et une table employé la clé primaire de category a migré vers Employe, je veux au niveau de category afficher tt les employes groupé par category, pour chaque category tt ls employé qui lui appartiennent.
j'utilise symfony1.2 Propel
Hum, sonja, je pense que tu as juste besoin de faire un appel à une autre table qu'a celle relative à ton module.
Au sein d'un module tu peux très simplement grâce à propel effectuer des requete sur n'importe quelle table de ton projet.
regardes sur cette partie de jobeet il est expliqué clairement comment listé des objets par catégorie en utilisant "DRY"
http://www.symfony-project.org/jobeet/1_2/Propel/en/07
Partager