Bonjour à toutes et à tous,
Merci à ceux qui liront ce post:
J'ai donc un formulaire d'enregistrement de dossier, comprenant plusieurs champs, dont 2 zones textes.
Désirant conserver les sauts à la ligne effectués dans ces 2 champs, j'utilise la fonction nl2br() sur ceux-ci avant d'effectuer mon Insert.
Exemple:
Jusqu'ici pas de problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_SESSION['remarque_do'] = nl2br($_POST['remarque']);
J'ai ensuite créé une page d'affichage de dossier. Cet affichage se fait dans un tableau, et mes sauts à la ligne sont correctement effectués, sans l'affichage des balises <br /> à chaque fin de ligne. (Ceux-ci étant visible dans l'outil PhpMyAdmin).
Exemple:
Mon problème concerne ma page de modification de ces données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4<tr> <td class="stat">Remarque</td> <td class="var" colspan=3><?php echo $result['remarque_do'];?></td> </tr>
Je fais donc une requête avant mon formulaire de modification afin de récuperer les anciennes valeurs, et de les mettre dans les value de mes champs.
Et là, les retours à la ligne sont effectués, mais j'ai en + à chaque fin de ligne la balise <br /> qui apparait !
Exemple:
Savez-vous pourquoi je rencontre ce problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<p>Remarque (150 caractères maximum) :</p> <textarea name="remarque" cols="58" rows="4"/><?php echo $res['remarque_do'];?></textarea>
Partager