Bonjour
Voilà j'ai un probleme avec mes factures dès qu'il y a plusieurs articles les resultats son superposés les uns sur les autres.
J'aimerais savoir comment faire pour eviter ce probleme et avoir la liste des produits achetés
Voila le code (je vous joins le fichier complet):
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 $cmd = $_GET['cmd']; $nom_client = $_GET['nom_client']; $connection = mysql_connect("$sql_serveur","$sql_login","$sql_pass"); // test la connection if ( ! $connection ) die ("connection impossible"); // Connecte la base mysql_select_db($sql_bdd) or die ("pas de connection"); $select = "SELECT * FROM commande WHERE cmd='$cmd' AND nom_client='$nom_client'"; $result = mysql_query($select,$connection) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); while($row = mysql_fetch_array($result)) { $rowid1 = $row['id']; $rowid = $row['nom']; $rowprix = $row['prix']; $rowday = $row['cde']; $rowpx = $row['pxligne']; $y = 109; $line = array ( "REFERENCE" => "".$rowid1."", "DESIGNATION" => "".$rowid."", "QUANTITE" => "".$rowday."", "P.U. HT" => "".$rowprix."", "MONTANT H.T." => "".$rowpx."", "TVA" => "1"); $size = $pdf->addLine($y, $line); $y+= $size + 3; } { }
Partager