Salut à tous !
Je sais que mon problème va vous semblez similaire à d'autre mais j'ai beaucoup cherché et je ne trouve pas la solution a mon problème !
Le problème le voici : j'ai une page avec une arborescence créée via du JS (les champs de cette arborescence sont récupérés dans une BD ect...) mais je ne veux pas rafraichir ma page pour mettre a jour cet arbre ! Donc si j'ajoute une valeur dans ma base elle doit apparaitre dans cet arbre sans recharger la page.
Voila ou j'en suis au jour d'ajourd'hui :
J'ai un fichier chargé à l'ouverture de la page qui construit l'arborescence jusque la ok.
J'ai fait un petit lien pour quand je clic dessus recharge ce meme fichier dans mon div et la patatras pas d'interprétation du JS !
J'ai essayer sa :
eval('talert = function() {setInnerHTML(document.getElementById(containerTree), evaluContenu); }; talert();');
En sachant que evaluContenu est le contenu du fichier a charger dans le div nommé containerTree.
Je récupère ce contenu comme sa :
var contenu = global.recupContenu("vue/vuesElementaires/vueElementaireGestionnaireFichierPartiel.php");
Je sais que c'est pas la bonne facon de procéder mais je n'arrive pas a m'imaginer comment doit etre effectuer la chose, dans quel ordre !
J'ai donc besoin de vos lumières !!
Je vous remerci d'avance !
Partager