Bonjour à tous,
J'ai un gro souci avec mon code php qui fonctionne très bien en local mais signale ceci en ligne:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.34/koumalo/www/login.php:9) in /homez.34/koumalo/www/login.php on line 28

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.34/koumalo/www/login.php:9) in /homez.34/koumalo/www/login.php on line 28

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.34/koumalo/www/login.php:9) in /homez.34/koumalo/www/login.php on line 30

Voici le code de la page login.php

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
<?php
include("connexion.php");
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass']) ) {
	extract($_POST);
	// on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
	$sql = "select pass_md5 from admin where login='".$login."'";
	$req = mysql_query($sql) or die('error');
	$data = mysql_fetch_assoc($req);
	if($data['pass_md5'] != $pass) 
	{
	?>
	<script language="JavaScript">
	alert("Le login ou le mot de passe que vous avez saisie est erroné. Merci de recommencer");
	window.location.replace("index.php");// On inclut le formulaire d'identification
	</script>
	<?php
	//Une fenêtre d'alerte s'affiche lorsque le login ou le mot de passe est invalide et renvoit vers la page pour se logger
	}
	else {
	session_start(); //on démarre une session
	$_SESSION['login'] = $login; //la variable de session $_SESSION['login'] récupère le login saisi
	header("Location: accueil.php");// lien vers la page d'accueil de l'espace privé 
	}
}
else {
	?>
	<script language="JavaScript">
	alert("Vous avez oublié de remplir un champ. Merci de recommencer");
	window.location.replace("index.php");
	</script>
	<?php
//Une fenêtre d'alerte s'affiche lorsque le login ou le mot de passe est vide et renvoit vers la page pour se logger	
}
?>
Espérant avoir bien posé mon problème, mervi pour votre contibution