Bonjour à tous.
J'ai actuellement un petit soucis, je souhaite combiner Treeview et Listview pour mettre en page des données en WPF/Xaml, mais ça foire.
Si je supprime la structure Treeview, le Databinding marche convenablement, le problème ne vient donc pas de là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <TreeView Name="Lst_Tasks" > <TreeViewItem Header="{Binding lruWO}"> <TreeViewItem> <ListView> <ListView.View> <GridView> <GridViewColumn Width="40" Header="WO" DisplayMemberBinding="{Binding idWO}" /> <GridViewColumn Width="210" Header="PNR" DisplayMemberBinding="{Binding swWO}" /> <GridViewColumn Width="210" Header="Status"> <GridViewColumn.CellTemplate> <DataTemplate> <Label Name="Status" Content="Waiting" /> </DataTemplate> </GridViewColumn.CellTemplate> </GridViewColumn> </GridView> </ListView.View> </ListView> </TreeViewItem> </TreeViewItem> </TreeView>
Je donne quand même le code coté C# :
La structure attendue est quelque chose du type :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public partial class Step_RecupLoad : StepTemplate { public Dictionary<String, WorkOrder> list; public Step_RecupLoad() { InitializeComponent(); list = AppInstance.workOrderList; List<WorkOrder> maliste = list.Values.ToList(); Lst_Tasks.ItemsSource = maliste; } }
J'insiste sur l'utilisation de la Treeview pour permettre de développer et réduire chaque élément.
Merci de votre aide.
Partager