Bonjour,
Je dois avoir acces à un fichier XML qui se trouve dans un autre projet dans la meme solution.
Dans un projet ou je met toutes mes constantes; je n'arrive pas à lui specifier le chemin du type Server.MapPath.
Avez-vous une idee ?
Merci
Bonjour,
Je dois avoir acces à un fichier XML qui se trouve dans un autre projet dans la meme solution.
Dans un projet ou je met toutes mes constantes; je n'arrive pas à lui specifier le chemin du type Server.MapPath.
Avez-vous une idee ?
Merci
Salut,
Tu peux nous montrer comment tu t'y prends?
En plus, pour remonter dans un dossier en dehors du site web il faut que IIS l'autorise.
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
En faite j'ai un projet dans ma solution qui dispose de tous les fichiers type de mon application. Et j'ai un autre projet qui dispose de toute la configuration de l'application dont un fichier de constantes.
Je voudrais qu'une de c constantes donne le chemin d'un fichier XML du projet precedent afin de pourvoir mon servir partout.
Est ce que ton projet 1 à une référence à ton projet 2 ?
Est ce logique de définir ce chemin dans un autre projet au lieu de le définir dans le web.config ?
Le projet contenant la configuration de l'application, il contient quels types de fichiers ? Des fichiers CS ? ou des doc et autre ?
Il contient pourl'instant des fichiers XML.
Mais si tu as une autre archi pour ca je suis preneur.
Donc en fait, tu souhaites avoir accès aux fichiers xml ?
Projet 1 doit pour lire les fichiers xml du projet 2.
Je pense dés lors que tu dois créer un WebDav non ?
Via IIS, tu devras le définir ton projet comme Web Site.
Peut etre que tu devrais regarder des infos sur WebDav.
Partager