Bonjour,
je cherche à intégrer la génération de mes beans de xmlbeans à l'aide d'une tâche ant dont:
Je suis obligé de générer tous les schémas dans mon projet car si je mets classgendir "build/class" ceci fonctionne parfaitement seulement si je lance mon jar avec la commande javac -jar si lance directement depuis netbeans "run" mes schémas sont effacés dans le répertoire build...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <taskdef name="xmlbean" classname="org.apache.xmlbeans.impl.tool.XMLBean" classpath="/usr/local/xmlbeans-2.4.0/lib/xbean.jar:/usr/local/xmlbeans-2.4.0/lib/jsr173_1.0_api.jar" /> <target name="-pre-compile"> <antcall target="gen-schema-source"/> </target> <target name="gen-schema-source"> <xmlbean srconly="true" verbose="true" srcgendir="src" classgendir="src/"> <fileset dir="src/lam/schema/" includes="**/*.xsd **/*.xsdconfig"/> </xmlbean> </target>
Est-ce que quelqu'un à solution afin que les beans générer soient directement générer dans un fichier jar avec les schémas que ce fichier soit attachés au projet lors du build?
Merci d'avance

Répondre avec citation
Partager