Bonsoir à tous !
Oui effectivement je suis nouveau sur le forum, mais si je m'y suis inscrit c'est parce que j'ai un petit souci en VB (Version 5.0).
En effet, j'aimerais faire que dans un If, si la condition est vrai, le programme ne doit pas aller plus loin et se stopper à ce moment. En gros voilà un morceau de mon code (pardonné moi si ça n'as pas l'air très pro, je débute encore en VB mais si vous avez des remarques n'hésitez surtout pas).
Voilà pour vous expliquer globalement de quoi il s'agit, ce programme contient 6 Textbox qui contiennent par défaut la valeur Elément suivi de leur numéro (sauf pour la 1 et la 6 qui en plus contiennent respectivement (min.) et (max.). J'aimerais que le programme affiche dans un label "Erreur, remplissez les camps ou laissez les vides" si une ou plus de ces textbox contient toujours sa valeur par défaut, et en plus, j'aimerais que le programme ne poursuive pas son code. Peut-être y a-t-il un moyen de le faire mettre le reste en commentaire ? Bref, j'ai besoin de votre aide!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26