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C# Discussion :

[SDL DotNet] Développement d'un jeu


Sujet :

C#

  1. #1
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    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de développer un jeu en C# sous Windows avec SDL DotNet.

    J'ai un petit problème car je ne sais pas comment faire disparaître les boutons de réduction et agrandissement de la fenêtre créée par SDL ?

    Quelqu'un a-il une solution ?


    Par avance merci !

  2. #2
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    salut

    une idée : Aller faire un tour sur la plage de Granville ou Hauteville/Mer et se raffraichir les idées

    Idée 2 : Utiliser le CreateParams (en surcharge) pour faire disparaitre cela

    Au pire, faire une recherche sur pinvoke.net pour faire le changement dynamique des propriétés d'une fenetre

  3. #3
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  4. #4
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    Citation Envoyé par theMonz31 Voir le message
    salut

    une idée : Aller faire un tour sur la plage de Granville ou Hauteville/Mer et se raffraichir les idées

    Idée 2 : Utiliser le CreateParams (en surcharge) pour faire disparaitre cela

    Au pire, faire une recherche sur pinvoke.net pour faire le changement dynamique des propriétés d'une fenetre


    Pour le CreateParams t'aurais pas un exemple car je ne le trouve pas avec SdlDotNet ??

  5. #5
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    euh, normalement, le CreateParams est une fonction Windows qui est appelé par une fenetre lors de sa création

    Sinon, si tu ne peux surcharger cette méthode, tu peux récupérer le Handle de la fenetre (hWnd) et ensuite, utiliser les fonctions de l'API Win32 pour modifier
    le rendu de ta fenetre...

    J'ai plus en tete le nom de ces fonctions, mais il y avait "Ex" à la fin...
    sinon, si tu fais une recherche sur google avec C# en mot clé et "CreateParam" ou bien SW_CHILD, tu devrais arriver finalement à la fonction incriminée

  6. #6
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    Oui là je fais le rapprochement !

    En effet je vois mieux de que CreateParams tu parles ...
    Je regarder du coté de l'api.

    Merci.

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