IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Échec de la connexion avec un site web

Sujet :

ASP.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Échec de la connexion avec un site web
    salut,je travaille sur un site web asp.net .Mon probleme c'est au niveau de la connexion avec la BD "sql server 2000" ,à l'ouverture de la connexion j'ai le message suivant:
    Erreur du serveur dans l'application '/testBAM'.
    --------------------------------------------------------------------------------

Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\IUSR'.
    Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\IUSR'.

Erreur source:

Ligne 6 :
    Ligne 7 : Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
    Ligne 8 : con.Open()
    Ligne 9 : End Sub
    Ligne 10 :

Fichier source : C:\inetpub\wwwroot\testBAM\Default.aspx.vb Ligne : 8

Trace de la pile:

[SqlException (0x80131904): Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\IUSR'.]
    System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection) +800131
    System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject stateObj) +186
    System.Data.SqlClient.TdsParser.Run(RunBehavior runBehavior, SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream, BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject stateObj) +1932
    System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.CompleteLogin(Boolean enlistOK) +33
    System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.AttemptOneLogin(ServerInfo serverInfo, String newPassword, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64 timerExpire, SqlConnection owningObject) +172
    System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.LoginNoFailover(String host, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance, SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, Int64 timerStart) +381
    System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.OpenLoginEnlist(SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance) +181
    System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds..ctor(DbConnectionPoolIdentity identity, SqlConnectionString connectionOptions, Object providerInfo, String newPassword, SqlConnection owningObject, Boolean redirectedUserInstance) +173
    System.Data.SqlClient.SqlConnectionFactory.CreateConnection(DbConnectionOptions options, Object poolGroupProviderInfo, DbConnectionPool pool, DbConnection owningConnection) +357
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.CreatePooledConnection(DbConnection owningConnection, DbConnectionPool pool, DbConnectionOptions options) +30
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.CreateObject(DbConnection owningObject) +424
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.UserCreateRequest(DbConnection owningObject) +66
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.GetConnection(DbConnection owningObject) +494
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection owningConnection) +82
    System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory) +105
    System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open() +111
    _Default.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in C:\inetpub\wwwroot\testBAM\Default.aspx.vb:8
    System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
    System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +47
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1436

Membre éclairé Avatar de alicia26
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    bonjour
    j'ai déjà rencontré ce problème,et j'ai ajouté l'utilisateur 'SERVICE RESEAU' avec nom de connexion 'AUTORITE NT' à la base de données!

Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Pouvez-vous me détaillé un petit peu votre réponse SVP ??

Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    En fait,j'ai ajouter un utilisateur sur ma base de données :
    Nom utilisateur= JIHAD
    nom de connexion=AUTORITE NT\IUSR
    et au niveau du code sur VB.net je met la chaine de connexion suivante:
    "server=PC-DE-JIHAD;database=Gestion BMM;integrated security=true;User ID=JIHAD"
    et ça me donne le même problème.

Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

Informations forums :
    Par défaut
    Utilise l'authentification sur un user de la base plutot que l'authentification intégrée.

Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    comment ça??

Discussions similaires

1. Connexion a un site Web par POST avec perl ?
    Par SmoZy dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/06/2014, 17h49
  2. gagner sa vie avec un site web - possible?
    Par kreator dans le forum Structure
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2007, 16h14
  3. connexion a un site web
    Par nono08 dans le forum Web
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2006, 19h41
  4. interaction avec un site web
    Par Razorbak dans le forum Windows
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2006, 10h50
  5. Pb avec mon site web et son affichage