Bonjour,
Voila mon probleme :
J'ai une datalist qui se rempli a l'aide d'une de mes bases de donnees. Le truc c'est que la liste etant relatiement longue je voudrais y ajouter un index de ce style :
A|B|C|D ...
Chaque lettre a un lien vers une ancre. Et c'est la creation de cette ancre qui m'embete.
Lorsau'on clique sur une lettre paf ca va sur le premier element dont le titre commence par la lettre selectionnee. La solution tres simple que j'avais trouve etait de creer un id pour chaque nouvelle entree de ma datagrid.
Certes, si j'ai deux entrees qui commencent par la lettre A je vais avoir deux fois le meme id. Mais passons, Firefox va directement au premier id qu'il trouve, la solution marche niquel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:DataList CssClass="glossary_list" ID="dtlGlossary" runat="server" RepeatColumns="2" RepeatDirection="Horizontal"> <ItemTemplate> <table class="glossary_table"> <p visible="true" id='<%# Convert.ToString(Eval("Title")).Substring(0,1)%>'> </p> <tr> <td valign="top"><asp:Label ID="lblTitle" CssClass="key_label" runat="server" Text='<%# Eval("Title") %>'></asp:Label></td> </tr> <tr> <td valign="top" class="value_cell"><asp:Label ID="lblContent" CssClass="value_label" runat="server" Text='<%# Eval("Content") %>'></asp:Label></td> </tr> </table> </ItemTemplate> </asp:DataList><br />
MAIS forcement ce n'est pas le cas d'ie ...
Des lors je cherche une autre solution au moyen de scriplets amis j'ai d[u mal a comprendre le code que je dois y inserer.
Si vous avez des exemples de scriptlets ou des pistes pour mon probleme je suis preneur !![]()
Partager