Bonjour
j'utilise actuellement la localisation (fr-en-es) sur un site asp-net 3.5 avec la gestion des profiles, pas de soucis tous va bien mais je veux ajouter du SilverLight et profiter du même mécanisme.
Bruno
Bonjour
j'utilise actuellement la localisation (fr-en-es) sur un site asp-net 3.5 avec la gestion des profiles, pas de soucis tous va bien mais je veux ajouter du SilverLight et profiter du même mécanisme.
Bruno
Regarde du côté de ce projet.
http://www.codeplex.com/SlL10NExamples
Salut et merci pour le projet
Mais je suis dubitatif car si tu ouvre le fichier exemple (C:\ContactBasic\Bin\Debug\TestPage.html) et que tu change la langue de IE cela ne change rien
Et oui je suis tétu
j'ai trouvé un autre projet SLExtension très intéressant mais j'ai toujours le même souci.
Quelque soit la langue d'IE Thread.CurrentThread.CurrentCulture est toujours "fr-FR" pourtant dans le site asp.net 3.5 qui appel le xap j'ai bien la langue en cours.
Bon pour récupérer la langue et utiliser les ressources pour la localisation c'est OK si et seulement si j'utilise le code, mais si je fais
xmlns:Trad="clr-namespace:Vins.My.Resources"
et que j'essaye de faire
La j'ai une erreur à l'execution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3<UserControl.Resources> <Trad:Traduction x:Name="Lang"/> </UserControl.Resources>
Détails de l’erreur de la page Web
URI : http://localhost/LAGRANDEVIGNE/Vins.aspx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0) Horodateur : Mon, 13 Apr 2009 17:49:07 UTC Message : Unhandled Error in Silverlight 2 Application AG_E_PARSER_UNKNOWN_TYPE [Line: 7 Position: 33] à System.Windows.Application.LoadComponent(Object component, Uri resourceLocator) à Vins.Page.InitializeComponent() à Vins.Page..ctor() à Vins.App.Application_Startup(Object o, StartupEventArgs e) à System.Windows.CoreInvokeHandler.InvokeEventHandler(Int32 typeIndex, Delegate handlerDelegate, Object sender, Object args) à MS.Internal.JoltHelper.FireEvent(IntPtr unmanagedObj, IntPtr unmanagedObjArgs, Int32 argsTypeIndex, String eventName) Ligne : 1 Caractère : 1 Code : 0
Partager