Bonjour,
Rien à faire, je me tourne donc vers vous !
J'ai donc un tableau avec deux colonnes.
Celle de gauche comprend un lien, sur lequel je place une thickbox ou une greybox (popup sympa javascript). Lorsque le lien est activé, la box fonctionne parfaitement.
En suite, je vire ce lien qui en soit ne me sert que pour tester le bon fonctionnement des box et j'y place l'appel à une fonction JS qui va afficher le nom de l'objet que référence ce lien sur la partie droite.
Donc, un clic sur le lien de la colonne de gauche doit afficher le nom du lien dans une div cachée sur la colonne de droite.
Sur ce nom je place alors un <a> duquel j'aimerais une thickbox ou une greybox histoire d'affiche la suite de mon traitement.
Je copie colle le code du premier lien (celui me servant de test de bon fonctionnement) sans y ajouter ou extraire quoi que ce soit et... Et rien ne se passe, la box ne pop pas, rien à faire.
Etant donné que le code du second lien est généré en JS, je me demande si cela joue d'une quelconque manière.
A savoir que ce lien est retourné par l'une de mes fonctions AJAX qui au passage traite d'autres informations, mais le résultat final est bien le même.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 // le lien qui marche sur la partie gauche mais ne marche plus sur la partie droite <a href="#TB_inline?height=300&width=400&inlineId=myOnPageContent" class="thickbox">Test popup</a>
Alors je ne sais plus trop quoi penser.
Merci à vous,
++
Partager