Bonjour à tous !
Voici mon petit problème, j'utilise la dll ZedGraph pour créer un graphique. Je me suis (grandement, ce n'est qu'un test pour le moment pour voir comment cela fonctionne) du tutoriel ci joint : http://jca.developpez.com/fichiers/C...h/ZedGraph.pdf
Après avoir suivi, je pense, toutes les étapes, cela ne fonctionne pas. Aucune erreur de code, par contre, rien ne s'affiche. Voici mon code, si cela peut aider à trouver ma coquille.
Cordialement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 ZedGraphControl zgc = new ZedGraphControl(); ZedGraph.GraphPane graph = zgc.GraphPane; zgc.Location = new Point(10, 10); zgc.Size = new Size(ClientRectangle.Width - 20, ClientRectangle.Height - 20); //Initialisation texte du graph graph.Title.Text = "Graphique age/nombres clients"; graph.XAxis.Title.Text = "Nombres Clients"; graph.YAxis.Title.Text="Ages Clients"; //Initialisation de la liste des points présents sur le graph ZedGraph.PointPairList liste = new ZedGraph.PointPairList(); //mise en place des données dans le graphe pour 2025 for (i = 0; i < 20; i++) { x = i; y = sup70; liste.Add(x, y); } zgc.AxisChange(); ZedGraph.LineItem courbe= graph.AddCurve("Je sais pas", liste, Color.Black);
Partager