Bonjour,
j'ai une balise object destinée à afficher une animation flash sur le client.
Elle n'est pas en runat=server mais ça me faciliterais la vie de l'avoir sur le serveur pour la récupérer via un Page.FindControl() par exemple et ainsi pouvoir modifier l'attribut data (pour changer l'adresse du fichier flash).
Le problème c'est que des que je la passe en runat=server elle n'est plus présente dans le code html de la page (à tout les coups je passe à coté d'un truc évident mais je débute en asp). Sinon, je note également que si cette balise est en runat=server VisualStudio réclame un class, classid ou progid. Comme je ne sais pas du tout quoi mettre comme valeur j'ai récupérer un classid servant d'exemple d'intégration d'un fichier flash sur le net... genre "D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000". Çà compile mais VS m'indique quand même en warning que le fichier spécifié dans le classid n'existe pas. Alors peut-être que c'est pour cela que la balise object n'est pas rendue coté client ?
Je précise, ne sachant pas si ça a de l'importance, que cette balise object est décrite dans un UserControl.
Bref, si vous pouvez m'indiquer une piste ça serait nice.
Partager