Bonjour,
Je débute et je voudrais savoir comment intégrer une variable dynamique dans le path de mon script vbs.
Je souhaite supprimer les fichiers de plus de 5 jours présents dans les sous dossiers de mon strPath. (pour le del c'est ok)
Ce script doit être utilisé sur plusieurs serveurs avec le même path mais avec des sous dossiers différents.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Dim strComputer, strPath, Debug strComputer = "." strDrive = "E:" strPath = "\\applic\\import\\" Debug=False 'Debug=True pour afficher les msgbox, les fichiers ne seront pas supprimés 'Debug=False pas de msgbox, les fichiers seront supprimés Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _ & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colFiles = objWMIService.ExecQuery _ ("Select * From CIM_DataFile Where Drive = '" & strDrive & "'" & "And Path = '" & strPath & "'") If colFiles.Count <> 0 Then For Each objFile in colFiles dtDiffFile = DateDiff("d", Now, fnConversionDate(objFile.LastModified)) If dtDiffFile =< -5 Then ' 5 pour nombre de jours If Debug=True Then _ MsgBox "Le fichier " &vbLf& objFile.Drive &vbLf& _ objFile.Path & objFile.FileName & _ "." & objfile.Extension &vbLf& " sera supprimé car modifié le " & _ fnConversionDate(objFile.LastModified) &vbLf& _ Now & " - " & fnConversionDate(objFile.LastModified) & " = " & _ dtDiffFile,vbCritical,"Verif DELETE=OUI" If Debug=False Then objFile.Delete(objFile.Path & objFile.FileName)
Partager