Bonjour,
J'ai un petit souci avec un programme perl/web que je dois modifier et je pense avoir une mauvaise configuration sur ma machine ou je ne sais quoi. J'ai des instructions switch relativement simple du style :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| #!/usr/bin/perl
use Switch;
$val = '1';
print "Content-type: text/html\n\n";
switch ($val) {
case '1' { print "1" }
case '2' { print "2" }
} |
Lorsque je charge me page, j'ai l'erreur suivante :
[Tue Feb 24 14:28:55 2009] [error] syntax error at /htdocs/web-cgi/services/ctr/prestations/statistiques/test.pl line 8, near ") {"\nString found where operator expected at /htdocs/web-cgi/services/ctr/prestations/statistiques/test.pl line 9, near "case '1'"\nString found where operator expected at /htdocs/web-cgi/services/ctr/prestations/statistiques/test.pl line 10, near "case '2'"\nsyntax error at /htdocs/web-cgi/services/ctr/prestations/statistiques/test.pl line 10, near "case '2'"\n
Évidement si je supprime mon switch cela fonctionne. J'ai installé le module switch avec cpan en utilisant l'instruction :
Tout c'est bien déroulé mais impossible de faire fonctionner correctement ce switch
!!
Il faut noter que le code en production fonctionne, mais je n'ai pas accès au détail de la configuration. Mon serveur est un Ubuntu avec Apache2.
J'avoue être sans ressource devant ce problème, merci d'avance si quelqu'un peu m'aider...
Christophe
Partager