Bonjour,
j'ai un petit problème dans une page ASP.NET et j'espère que vous pourrez m'aider :
Je crée pour le moment une page qui affiche des news.
Cette page parcourt une collection, récupère les news et les affiche l'une à la suite de l'autre dans des litéraux.
Maintenant je veux lier un hoverMenuExtender pour pouvoir éditer chaque news : je dois donc faire ça dynamiquement, dans mon code-behind.
Deux soucis :
1. Mes news sont stockées dans des litéraux, et le hoverMenuExtender ne semble pas fonctionner avec des litéraux : y a-t-il moyen d'encapsuler mon literal dans un autre contrôle sur lequel le hovermenuextender fonctionne?
2. Plus bête : quand je crée le HoverMenuExtender de manière dynamique, il ne s'affiche pas, quel que soit le contrôle auquel je le lie (calendar, ...). Il doit me manquer un petit quelque chose...mais quoi ?
Mon code :
Un grand merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 //Index incrémenté pour différencier les noms des controles de chaque boucle int controlindex = 0; foreach (Article a in tousLesArticles) { //Generer un string contenant l'article ... //Placer celui-ci dans un Literal Literal LiteralNews = new Literal(); LiteralNews.ID = "literalNews" + controlIndex; LiteralNews.Text = ArticleBuilder.ToString(); NewsPlaceHolder.Controls.Add(LiteralNews); HyperLink link = new HyperLink(); link.ID = "hyperlink"+controlIndex; link.NavigateUrl = "~/News_Edit.aspx?ID="+a.ID; link.Text = "editer"; Panel pan = new Panel(); pan.ID = "popupPanel"+controlIndex; pan.Controls.Add(link); AjaxControlToolkit.HoverMenuExtender hex = new AjaxControlToolkit.HoverMenuExtender(); hex.ID = "hoverExtender"+controlIndex; hex.TargetControlID = UnControlePresentSurLaPAge.ID; hex.PopupControlID = pan.ID; hex.PopupPosition = AjaxControlToolkit.HoverMenuPopupPosition.Left; hex.OffsetX = 0; hex.OffsetY = 0; hex.PopDelay = 50; NewsPlaceHolder.Controls.Add(link); NewsPlaceHolder.Controls.Add(pan); NewsPlaceHolder.Controls.Add(hex); controlIndex++; }
Partager