Bonjour tout le monde,
Je suis novice dans le développement et tout nouveau dans le monde du javascript. Je suis entrain de me créer un petit projet pour évoluer dans le javascript.
J'ai un tableau qui affiche les utilisateur d'une BDD (j'utilise php pour celà) et j'aimerai que ma page n'affiche que 10 utilisateur maximum et ensuite cliquer sur des liens "1", "2", etc... pour afficher la suite du tableau.
J'ai essayé pas mal de chose en php mais comme j'utilise les sessions bah ça ne fonctionne pas. J'aimerai savoir si il y avait une solution en javascript.
Merci d'être claire car j'ai du mal à comprendre le javascript mais je persévère!!
Voici mon code afin que je sois le plus claire possible dans mes explications
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 <script language="javascript"> function toutcocher() { var valeur=document.getElementById("allsuppr").checked; for(i=0;i<document.forms['formAdminGestUser'].length;i++) { if(document.forms['formAdminGestUser'].elements[i].type=="checkbox") document.forms['formAdminGestUser'].elements[i].checked=valeur; } } </script> <?php if(!defined('IN_INDEX')){ exit(); } $_SESSION['action']="module/administration/action.php"; echo' <form method="post" id="formAdminGestUser"> <table border="3"> <caption>Liste des utilisateurs</caption> <tr align="center" height="40"> <th><input id="allsuppr" type="checkbox" name="allsuppr" onclick="toutcocher();" value="'.$ligne->id.'"</th> <th>Login</th> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> <th>Profil</th> <th>Mail</th> <th>Rue</th> <th>Code Postal</th> <th>Ville</th> <th>Téléphone Fixe</th> <th>Téléphone Portable</th> </tr>'; $resultats=$connexion->query('SELECT id,login,nom,prenom,profil,mail,rue,cp,ville,tel_fixe,tel_portable FROM collaborateur ORDER BY id'); // on va chercher tous les membres de la table while( $ligne = $resultats->fetch(PDO::FETCH_OBJ) ) // on récupère la liste des membres { echo '<tr align="center" height="40">'; echo '<td><input type="checkbox" name="check[]" value="'.$ligne->id .'"</td>'; //cela va permettre de pouvoir supprimer echo '<td>'.$ligne->login.'</td>'; echo '<td>'.$ligne->nom.'</td/>'; echo '<td>'.$ligne->prenom.'</td>'; echo '<td>'.$ligne->profil.'</td>'; echo '<td>'.$ligne->mail.'</td>'; echo '<td>'.$ligne->rue.'</td>'; echo '<td>'.$ligne->cp.'</td>'; echo '<td>'.$ligne->ville.'</td>'; echo '<td>'.$ligne->tel_fixe.'</td>'; echo '<td>'.$ligne->tel_portable.'</td>'; echo '</tr>'; } $resultats->closeCursor(); // on ferme le curseur des résultats echo "</table>"; ?> <br/> <input type="submit" value="Ajouter un utilisateur" name="gesAjou">![]()
Partager