Salut à tous !
Je me sens un peu con, après quelques mois sans développer, parce que je fais face à un problème de débutant... Mais vous savez ce que c'est, on s'encroûte, et puis on repart sur un environnement configuré par défaut, on a plus ses milliers de lignes de code pour faire du copier/coller à tout va, et c'est le drame...
Donc, je fais une requête super simple, dans un bloc de code simple aussi, que voici :
La ligne qui affiche la requête fonctionne, et la requête elle-même passe sans problème avec un query browser. Mais là, aucun résultat n'est affiché, ni aucune erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("wikidb"); $field = "Catégorie"; //création de la requete $query = "SELECT text.* FROM text,revision WHERE text.old_id = revision.rev_text_id AND text.old_text LIKE '%".$field. "%'AND rev_id = (SELECT max(rev_id) FROM text,revision WHERE text.old_id = revision.rev_text_id AND old_text LIKE '%".$field."%')"; echo $query."<br><br>"; $result = mysql_query($query); $display = mysql_fetch_array($result); echo "<PRE>"; print_r($display); echo "</PRE>";
J'ai vérifié les magic quotes, elles sont à off. Quand je retire de ma requête les lignes contenant les like et les quotes, ça fonctionne.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci !
Partager