Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans une master page directement sur le server par du code C#. Il s'agit de rajouter des références à des css, javascript dans son header.
Merci !
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans une master page directement sur le server par du code C#. Il s'agit de rajouter des références à des css, javascript dans son header.
Merci !
Ce que je sais, c'est que tu peux facilement rajouter du html ou javascript dans la masterpage, via Sharepoint Designer.
as-tu fais le test avec des bout de code C# ?
Je ne sais pas trop d'ou partir, sûrement de
Ensuite il faut détecter le <head runat="server"> et placer du code en dessous, comment? C'est bien pour ça que je poste :p
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 //Site est l'instanciation du site web SPFile masterPage = Site.GetFile(SPContext.Current.Site.Url + "/_catalogs/masterpage/default.master");
Peut être avec un OpenStream(); mais bon je ne connais pas du tout la méthode pour traiter un fichier comme ça...
Pour le moment comme méthode provisoire j'upload une master page et je l'active par default sur les site qui en ont besoin. Malheureusement si jamais on crée une nouvelle page elle n'utilisera pas la masterpage que j'ai uploader.
Sinon il y a une solution encore plus simple, comment fait on pour définir une master page par défault pour toute une collection de site?
Partager