Bonsoir,
j'essaie d'automatiser une tâche répétitive de validation de formulaire, mais je n'arrive pas à valider le bon formulaire voici la structure de ma page :
et voici mon code perl :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <div id='formulaire'> <form action='index.php?page=moteur_diesel_m' method='post' name='abc' class='icon_action'> <input type='hidden' name='type' value='1'> <input type='hidden' name='type_pre' value='abc'> <div class='bouton abc'><div class='icon' style="backgtype-image:url('back.png');"> <input class='border' src='fod.png' type=image value='submit'> </div></div> </form> <form action='index.php?page=moteur_diesel_m' method='post' name='det' class='icon_action'> <input type='hidden' name='type' value='1'> <input type='hidden' name='type_pre' value='det'> <div class='bouton det'><div class='icon' style="backgtype-image:url('back.png');"> <input class='border' src='fod.png' type=image value='submit'> </div></div> </form> <form action='index.php?page=moteur_diesel_m' method='post' name='esq' class='icon_action'> <input type='hidden' name='type' value='1'> <input type='hidden' name='type_pre' value='esq'> <div class='bouton esq'><div class='icon' style="backgtype-image:url('back.png');"> <input class='border' src='fod.png' type=image value='submit'> </div></div> </form><form action='index.php?page=moteur_diesel_m' method='post' name='mad' class='icon_action'> <input type='hidden' name='type' value='1'> <input type='hidden' name='type_pre' value='mad'> <div class='bouton mad'> <input class='border' src='fod.png' type=image value='submit'> </div> </form> </div>
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 my $m = WWW::Mechanize->new; if ( $m->current_form && $m->current_form->action == "index.php?page=moteur_diesel_m" && $m->current_form->name=="abc" ) { print "abc ok"; $m->submit; die $m->res->status_line unless $m->success; }
Merci de votre aide =)
Partager