Salut à tous,
Pour un site qui tourne en intranet, j'ai besoin de faire de l'upload depuis un poste faisant tourner Apache2/PHP5 sous Win XP vers un serveur Windows 2003 qui héberge tous les fichiers de l'entreprise.
Dans mon script, je fais un is_dir pour vérifier que la destination est bien un répertoire.
Si true, je fais des opérations (copie du fichier etc) sinon je retourne une erreur:
Le problème, c'est que la destination est un fichier sur le serveur 2003, aui est accessible via un lecteur réseau correctement authentifié.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 if( is_dir( Fichier::setDestination( $this->table ) ) ) { //Opérations si is_dir est TRUE else { die( $this->setDestination( $this->table )." n'est pas un répertoire valide." ); return FALSE; }
Le chemin est du type:
J'ai essayé avec slashes, anti-slashes, simples et doubles pour être sûr que ce n'est pas un souci de syntaxe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part K:\répertoire_de_test\
Si je change le chemin pour un fichier local, du genre
pas de souci, tout fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part C:\test
Je précise que ce code tourne pour une autre version de mon CMS sur un serveur Windows 2003 sous IIS/PHP5 sans aucun problème (mais avec des lecteurs locaux...)
Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour me permettre d'accéder aux répertoire d'un lecteur réseau ?
Merci,
Partager